Ombrage - Grand Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voici ma fic :) Bonne lecture

2 participants

Aller en bas

Voici ma fic :) Bonne lecture  Empty Voici ma fic :) Bonne lecture

Message par Admin Jeu 10 Juil - 12:09



MONSTER HOTEL



Les coridors perdus

Shadowdu07

Edition Ombrage



Chapitre 1: Malvenue!



Je m'appelle Julie. Julie Scarlet. J'ai 13 ans cette année. Je me rend en ce moment dans une gare. Une gare. Sera t-elle énorme? Sera t-elle moche? je.... "Mamie arrete de me tirer les chveux!" donc je disait, je suis dans une famille asser speciale, commancons par ma grand mere, qui, vous pouvez l'imaginer, une petite grand mere inocante, avec un petit sac et des bonbons qu'elle distribut aux enfants..... et bien, vous vous trompez! C'est une sorte de vieille tarré qui a un crane particulier, un crane moux qui aspire! Elle est completement debile et elle ne comprend rien aux sortileges, car au fait, je suis une aprentie sorciere et c'est pour cela quemes parents m'envoient dans cet hotel. Passons a mes parents. Ce sont de tres charmants parents, ils forment un tres beau couple de sorciers. Mon pere etait un homme de petite taille avec une longue cape qui trenne deriere ses pieds. Il portait un chapeau de sorcier noir sur la tete. Ma mere quand a elle, etait petite comme mon pere avec elle aussi un chapeau et une cape. Ce jour la, elle porte une longue robe noire. Nous arrivames enfin a la gare. Je me pressa de monter dans le train. je dit aurevoir a mes parents, a ma grand mere, et je monta. Une fois arriver a ma place, je me rendis compte qu'un garcon etait assis en face de moi. Il dormait.... Facon asser elegente de dire bonjour. Je le secoua. Il se reveilla en sursot: "hé! .... heu pardon... je me present, je m'apelle Alexendre, mais appelle moi Alex!" "Enchanté, je m'apelle Julie, Julie Scarlet." " Ok. Alors, dit moi, ou te rend tu Julie?" "je me rend au Monster hotel". Il me sourit et dit a son tours: "moi assi c'es la que j'me rend!, Apprentit sorcier." Je lui repondit:"apprentit sorciere! mes parents ont decides de m'envoyer dans cet hotel car ils penssent que cela me ferai du bien de voir des gens comme moi, apprendre des sortilleges, dormir dans des suites monstrueuses! Le reve quoi!"
-Ouai c'est clair! j'ai trop envie d'y aller! tu imagine plein de monstres vampires, loup garous de partout!
- Ouai j'ai trop hate!
-Vien on va au wagon restaurant, je creve la dale!
-ok!
Et nous nous dirigames vers le wagon restaurant. Un homme nous servit a manger et a boire, je voulu payer, lorsqu'il vu mon badge: /EN DIRECTION DU MONSTER HOTEL\, il me fit signe et dit que je n'avait pas besoin de payer. Nous retournons a nos place et je m'endormis. Je fut reveillé par le sons de la voie du conducteur: "LES PASSAGERS EN DIRECTIONS DU MONSTER HOTEL SON PRIERS DE DESCENDRE!" Je reveilla Alex et nous descendames a l'arret. je leva la tete vers Alex et je put voir en lui un regard emerveillé! Je me tourna devant moi et la, je vit un enorme manoir gigantesque, un peut comme dans l'hotel transilvany, mais encore plus grand! nous nous pressames d'entrer.
La reception etait remplie de monde. Nous avancons jusqu'au guichet. Un goblin du style les banquiers d'harry potter nous annonca: "Malvenue au Monster Hotel! que puije faire pour vous?
Je lui repondit:-Nous sommes ici pour un sejour.
-HA! mais vous etes les petits nuveaux qui vont rester tout l'année! malvenue! Badges s'il vous plait!
-tenez
-merci, voici les cartes de vos chambres
-merci bien monsieur.
-suivez votre guide le numero 244567894850/:/878
-heu.... vous avez pas plus court?
Un homme arriva vers nous et dit: je suis votre guide, suivez moi. Au fait, je me present, je suis mr Grimmauldie, prefet des sorciers. je suis aussi l'un des prprietaires de l'hotel.Et, j'allait oublier, MALVENUE AU MONSTER HOTEL!!!



A SUIVRE....


J
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23

http://ombrage.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma fic :) Bonne lecture  Empty Re: Voici ma fic :) Bonne lecture

Message par Admin Jeu 10 Juil - 12:09

Voila pour le premier chapitre, patience car le 2è est deja écrit!
Reviews?
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23

http://ombrage.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma fic :) Bonne lecture  Empty Re: Voici ma fic :) Bonne lecture

Message par Quentin Faure Jeu 22 Oct - 11:45

Trop bien, surtout avec la vieille Very Happy

Quentin Faure

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma fic :) Bonne lecture  Empty Re: Voici ma fic :) Bonne lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum