Ombrage - Grand Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Et voici le chapitre 2! Bonne lecture!

Aller en bas

Et voici le chapitre 2! Bonne lecture! Empty Et voici le chapitre 2! Bonne lecture!

Message par Admin Jeu 10 Juil - 12:10

Monster Hotel
Les coridors perdus


Chapitre 2 : Visite guidée

« Suivez moi ! Il ne faut pas que vous vous perdez dans l'hotel qui si immense ! » fit mr Grimmauldie. Je suivait Alex qui lui, suivait mr Grimmauldie. La reception était, comme le disait mr Grimmauldie, immense ! Il y avait tout d'abord l'aceuil avec ue multitude de bureau,
et des chariots avec des valises, il y avait aussi une sorte de salle centrale avec une fontaine en forme de crane au milieu. Il y avait dans un coté de la reception un coin VIP avec une grille en piques qui la séparait du reste de la reception. Il y avait d'u coté de la récéption un réstaurant/bar avec des gens, monstres de toutes sortes, vampires, loup garou, sorciers, momies.... Sur les tables se trouvait des plateau avec des yeux, des cervelles, des cœurs, et toute une multitudes de trucs gores. Je ne savait pas pour quoi mais, je resentait comme si je connaissait cet androit depuis toujours, come si j'y avait habité. Une foit tout le batiment (du moins une grade partie, le prefet des sorciers nous laissa et nous demanda de regagnier nos dortoirs si nous avions envie de dromir. Nous dessendames a la reception pour nous balader un peu. « On s'arrête au resto pour manger un truc ? » me demanda Alex. « pourquoi pas, j'espere qu'ils ont des trucs normaux ! » dit-je.
« Pourquoi ? T'a peur de gouter aux yeux ? Comment tu peux penser que c'est dégeu alors que tu n'y a pas gouter ! Et uis on goute tous les deux, comme ca si c'est dégeu, on suporte le goût tout les deux ! »
« Oui, tu as résond ! ».
On arriva au résto et nous nous arretons au bar. Une femme était assise sur un tabouret au bar. Je demandait si nous pouvions nous instaler a une table. Le serveuse nous conduisit a une table libre deux places.
Lorsque je voulait me retourner pour la remercier, un sursaut me fit bondire. La serveuse avait des points de soutures de partout sur le visage. Elle était pale, presque verte, cela ce oyait tout de suite, c'était une zombie. « heu.... merci.... mme..... » dis-je en baigayant.
« Vous etre apprentis sorciers ? Moi voir ca tout de suite !!!!!! QUE VOUS VOLOIR ? A MANGER OU A BOIRE !!!!!!!!! » hurla la femme.
« heu.... je vos suis.... je vais prendre commande au bar..... » Je me tournais vers Alex et lui dit que je j'allais prendre commande au bar.
Une fois devant le bar, je dit a la sereuse que je voulais un Royal Bacon avec frites et ice tea. Elle se tourna vers moi et hurla a nouveau : « NOUS PAS AVOIR CA ! NOUS AVOIR QUE TRUCS GORES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SI TOI PAS CONTENTE BA TOI DEGAGER RESTAURANT !!!!!!! » La femme assise au bar cria « t'a pas bentot finni de hurler comme ca Mondy ??? Pas possible de siroter du sang d'humain traquillement ici !!!!! ». Je fit, avec un ton asser bas : « C'est de ma faute si elle a hurler, je ne savait pas qu'il n'y avait que des choses gores a manger ici, ce n'est pas sur elle qu'il faut crier mais c'est sur moi ! » Elle se tourna brusquement vers mi et me regarda avec un regard noir Non, avec plutot un regard rouge ! Rouge écarlate, avec une peau pale. Elle avait les cheveux noirs qui lui retombait sur les épaules. « t'es nouvelle, c'est normale q'une aprenti sorciere veulent des boulettes de servelles plutot que des yeux... Bienvenue au monster hotel.... Sert toi un plateau au guichet a volonté c'est beaucoup plus rapide.... » Je lui répondit :  « oui..... merci » Je me jeta sur la table a volonté et je prit un plateau remplis d'yeux et de cœurs. Je revint a la table et je posa le plateau sur la table. J'était affamé, je ne me posa aucunes questions et je me jeta sur les yeux. MON DIABLE QUE C'ETAIT BON !!!!! Je me précipitait sur les cœurs et le goût fut encore plus delicieux que pour les yeux ! Alex, quand a lui avait vidé le plateau d'yeux et moi celui de cœurs ! Nous nous dirigeames vers la salle centrale ou plusieurs personnes était assises. Je me dirigait vers ses personnes et Alex me suivit. On s'assit par terre a coté de autres personnes et une femme commenca a parler. « Bonjour a tous, et a toutes bien evidement. Vous etes tous ici pour une meme chose, vous inscrire au club Moonlight ! Alors, commencons par le debut, ce club ce situe dans la bibliothèque, du coté de la cheminée et se déroule le soir, lorsqu'il n'y a plus personne dans la bibliothèque. Il y a a cet androit, des poufs, des cousins, des canapé, des tapi en piloupilou, et pleins d'histoires et de choses a se raconter. Bien sur, vous pouvez dormir au club, il y a des couchettes, et des tantes volantes...  Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Pyro, Administrateur du club ! » Pyro était une femme grande et mince qui avait les cheveux chatins avec une mèche violette dans les cheveux. Elles avait l'air simpa. Je me leva et decida de m'inscrire a ce fameux club.
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 23

http://ombrage.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum